BUJINKANKYU

GUILLERMO GARCIA

sábado, 10 de septiembre de 2011


-




Portugal-Taikai souffrent aux mains de Pedro Fleitas

Guillermo GARCIA

Shidoshi 9 º DAN - "l'intention est primordiale»

Du Bujinkan la pratique du berceau, exigeant l'enseignant aussi peu nombreux et attentif aux détails. Ses classes sont très complètes, organisées et plein de techniques qui combinent le taijutsu et d'armes.
une phrase: "NE PAS technique, les concepts développés"
Certains de ses enseignements:
-Respecter l'enseignant et le prix
-Tais-toi et écoute quand le professeur parle




Myogi-
INFORMATIONS OBTENUES http://imasp.wordpress.com/

13 août 2010


Techniques Myogi mystérieuse se réfère à ce qui ne peut être décrit ou capturés sur le papier, le subtil, l'excellence ... Ainsi commence une formation le vendredi soir avec le Maître Pedro à Unryu dojo, mais c'était une formation plus poussée, chaque formation est unique. Peter est parti dans un mouvement très naturel que passée inaperçue jusqu'au moment de l'impact, Koto Ryu ... Les ukulélés ont été attaqués et complètement enveloppé dans sa propre attaque étant complètement aveuglé.

Malgré plus d'une semaine malades de leur mouvement et l'énergie étaient différents, Hoko pas Kamae, Dix, Chi, Jin, Hachimonji ... essence ... Dans un moment de classe Shihan Chema a le sentiment, ".. parfois faire erreurs sans s'en rendre compte .. "Je pense qu'il est important pour la paix et la capacité d'accepter nos erreurs.

Classe le lendemain était un enseignement profond ... une fois en seiza, deux photographies en face du Maître Pedro, une photographie avec Hatsumi Sensei Takamatsu et l'autre avec le Nin idéogramme. Comme une brise fraîche a rappelé aux deux images de l'importance de l'enseignement de Takamatsu à ne pas couper la boucle et de persévérer avec le coeur. Les leçons ont été développés sur la base Gyokko Ryu et le développement par henka. Formation invisible et incompréhensible, maître Pierre dit que 5 e dan partir avait bien jouer ... et c'est comme ça qu'il est enseigné à 15 e dan ...

Je pense que vous avez au risque de trouver un cœur vraiment honnête.

Merci beaucoup Pierre.

Guillermo García

0 comentarios: